La boutique du lavage haute pression
Mon compte

Les conseils
du lavage haute pression

Consultez tous nos conseils pour bien choisr votre nettoyeur ou votre accessoire

Les conseils pour le lavage haute pression

Calculer
le calibre de sa buse

Quand acheter un nouveau Karcher?

Si vous êtes déjà propriétaire d'un Karcher, ou que vous soyez à la recherche d'un modèle pour vous équiper, quelques conseils sont à suivre. Haute Pression Concept vous accompagne pour déterminer le meilleur moment pour acheter votre nettoyeur haute pression.

Acheter un premier modèle de Karcher

Lors de l'achat d'un Karcher, l'usage que vous en aurez est essentiel pour déterminer le modèle qui vous conviendra le mieux:

- Une utilisation occasionnelle de votre nettoyeur haute pression, 1 à 2 fois par mois

- Un usage modéré, chaque semaine environ

-Un matériel à usage quotidien ou professionnel, avec plus de 4h à la fois

 

Pour un particulier, il est utile de s'équiper avant le début des opérations de nettoyage régulières de votre voiture et de votre domicile. Dès les premiers signes du printemps, rendez-vous sur la boutique haute pression concept pour choisir le modèle adapté à vos besoins.

En tant que professionnel, acheter un Karcher pour un premier équipement peut s'effectuer à tout moment. Il vous suffit de déterminer avec précision quel nettoyeur haute pression choisir selon vos besoins, ou de prendre contact avec nos conseillers pour vous guider dans votre achat.

Changer pour un modèle de karcher triphasé ou à eau chaude

Si vous êtes déjà équipé d'un modèle de nettoyeur haute pression, l'achat d'un nouveau Karcher est souvent dicté par une baisse de ses performances suite à son utilisation, ou bien par un changement de vos besoins. Qu'il s'agisse d'un modèle triphasé plus puissant ou à eau chaude plus efficace, Haute Pression Concept vous accompagne dans le choix de votre nouveau matériel.

Nettoyeur haute pression triphasé

Si vous utilisez régulièrement votre Karcher, il est possible que le modèle dont vous êtes équipé ne convienne pas entièrement à votre usage. La plupart des modèles de nettoyeurs haute pression monophasés sont en effet adaptés à une utilisation occasionnelle, avec une pression de 150 bars et un débit allant jusqu'à 500l/h. Acheter un Karcher triphasé vous apportera une pression de fonctionnement élevée, jusqu'à 210 bars, ainsi que jusqu'à 900l/h. Vous serez ainsi capable de traiter de plus grandes surfaces plus rapidement, mais également de bénéficier d'un nettoyeur haute pression à piston céramique, à l'usure réduite et à la durée de vie élevée.

 

Pour une utilisation occasionnelle ou professionnelle, acheter un Karcher à eau chaude vous apportera également de nombreux avantages: une véritable polyvalence pour tous types de surfaces, mais également de meilleures performances faces aux surfaces difficiles comme les grilles de barbecue, les jantes de voiture. Avec une température pouvant aller jusqu'à 90°c, nos nettoyeurs haute pression à eau chaude vous apporterons également une véritable économie de détergent: un atout essentiel pour les professionnels. Changez dès maintenant pour un nettoyage haute pression performant et économique !

 


Les PRODUITS RECOMMANDES

NETTOYEUR HAUTE PRESSION TRIPHASE KARCHER HD 10/25-4 S
NETTOYEUR HAUTE PRESSION HD 10/25-4 S
NETTOYEUR HAUTE PRESSION EAU CHAUDE KARCHER HDS 7/16 CX
NETTOYEUR HAUTE PRESSION HDS 6/14 CX
NETTOYEUR HAUTE PRESSION EAU CHAUDE KARCHER HDS 8/17 CX
NETTOYEUR HAUTE PRESSION HDS 8/17 CX

Conception : Periscope Creations - Intégration technique : Openstudio - Propulsé par Thelia

Les pièces ou accessoires de notre gamme sont adaptables ou compatibles
aux différentes marques de matériel mais ne sont en aucun cas des produits d'origine constructeur.