La boutique du lavage haute pression
Mon compte

Les conseils
du lavage haute pression

Consultez tous nos conseils pour bien choisr votre nettoyeur ou votre accessoire

Les conseils pour le lavage haute pression

Calculer
le calibre de sa buse
Accueil boutique / Les conseils pour le lavage haute pression / Les conseils pratiques de la haute pression / Comment bien nettoyer sa voiture avec un nettoyeur haute pression ?

Comment bien nettoyer sa voiture avec un nettoyeur haute pression ?

Une voiture exige un minimum de soin et notamment par le lavage régulier de celle-ci. Vous allez découvrir comment nettoyer efficacement sa voiture avec un nettoyeur haute pression.

Le lavage avec un nettoyeur haute pression

Le lavage des voitures se fait avec un nettoyeur haute pression de 150 bar et peut être fait avec des accessoires haute pression
Il existe plusieurs méthodes pour laver sa voiture : le lavage automatique, le lavage aux rouleaux, le lavage manuel mais le plus efficace reste le nettoyage avec un nettoyeur haute pression de type Karcher. En effet, vous allez pouvoir décrasser avec précision les bas de caisse ou le pare choc de votre voiture. Nos différents modèles vous permettent d’éviter les micro-rayures car il n’y a aucun contact avec la carrosserie quand vous procédez à un lavage avec un nettoyeur haute pression.

Nettoyer efficacement sa voiture

La brosse rotative est idéale pour le nettoyage des vehicules elle permet de nettoyer votre voiture sans faire de trace sur la carrosserie

Afin de nettoyer votre voiture en profondeur, vous devez d’abord effectuer un pré-rinçage sur l’ensemble de celle-ci. Cela vous permettra de dégrossir le travail avant de nettoyer plus précisément chaque partie de la carrosserie. Ensuite vous pouvez faire un autre passage avec un détergent pour un meilleur résultat. Pensez à rincer toute les parties pour ne pas que le produit reste fixé à la peinture et ne continue son action corrosive.
Si vous êtes équipé d’accessoires supplémentaires, par exemple d’une brosse rotative, alors n’hésitez pas à l’utiliser, vous obtiendrez un résultat optimal.
Vous devez éviter de passer trop près des petits éclats déjà existants car la pression risquerait de les agrandir. Il en est de même pour les joints de la voiture, votre nettoyeur haute pression pourrait les abîmer. Et surtout évitez de nettoyer votre moteur avec ces modèles car l’eau s’introduirait dans les circuits électriques de votre voiture.
Vous êtes maintenant prêt pour le nettoyage parfait de votre voiture avec un nettoyeur haute pression de type Karcher !

Les PRODUITS RECOMMANDES

NETTOYEUR HAUTE PRESSION EAU CHAUDE KARCHER HDS 12/18-4 S
NETTOYEUR HAUTE PRESSION HDS 12/18-4 S
NETTOYEUR HAUTE PRESSION EAU CHAUDE KARCHER HDS-E 8/16-4M 24 kW
NETTOYEUR HAUTE PRESSION HDS-E 8/16-4 M 24kW
NETTOYEUR HAUTE PRESSION EAU CHAUDE KARCHER HDS 6/14 C
NETTOYEUR HAUTE PRESSION HDS 6/14 C

Conception : Periscope Creations - Intégration technique : Openstudio - Propulsé par Thelia

Les pièces ou accessoires de notre gamme sont adaptables ou compatibles
aux différentes marques de matériel mais ne sont en aucun cas des produits d'origine constructeur.