La boutique du lavage haute pression
Mon compte

Les conseils
du lavage haute pression

Consultez tous nos conseils pour bien choisr votre nettoyeur ou votre accessoire

Les conseils pour le lavage haute pression

Calculer
le calibre de sa buse

Utilisation du vide cave

Le vide-cave ou suceur à gravats est un accessoire pour nettoyeur haute pression qui permet de vidanger une cuve ou un réservoir tout en le nettoyant en profondeur.

Qu’est-ce que le suceur à gravats

Le suceur à gravat venturi permet d'aspirer de l'eau de la boue et des cailloux grâce à l'effet venturi
Son principe de fonctionnement consiste à combiner l’effet de lavage du jet haute pression à l’effet d’aspiration ou « effet venturi » provoqué par le flux d’eau sous pression.
Le suceur à gravats est conçu pour aspirer et évacuer tous les détritus tels que les algues, les boues, les graviers (jusqu’au diamètre 20 mm) au rythme de 8.000 à 18.000 l/heure selon la puissance du nettoyeur utilisé et ceci sur une hauteur maxi de 5 mètres.

Comment utiliser le suceur à gravats ?

Il suffit de positionner la tête d’aspiration à 10 cm du fond de la cuve, du bassin ou de la cave à vidanger et d’éventuellement la déplacer pour aspirer les boues. Adaptable facilement sur un grand nombre de nettoyeurs haute pression, le suceur à gravats s’avère utile et efficace pour le nettoyage d’une cuve remplies de saletés.

L'aspiration du suceur à gravât permet de d’évacuer tous les detritus Le suceur à gravat permet d'aspirer l'eau et tous les petits cailloux d'un bassin Le suceur à gravât HP concept s'utilise sur les chantiers pour évacuer le sable ou les cailloux En cas d’inondation le suceur à gravat permet de vider une cave de l'eau et surtout de la boue

Conception : Periscope Creations - Intégration technique : Openstudio - Propulsé par Thelia

Les pièces ou accessoires de notre gamme sont adaptables ou compatibles
aux différentes marques de matériel mais ne sont en aucun cas des produits d'origine constructeur.