Filtrer vos résultats

Type de machine

Alimentation

Débit max

400 l/h - 700 l/h

Température max

40 ° C - 100 ° C

Pression max

50 Bar - 310 Bar

Puissance

Accessoires compatibles

Choisissez votre marque

Choisissez votre modèle

Nettoyer une moto-cross / un VTT en compétition

Haute pression Concept vous accompagne dans le nettoyage de vos vélos de compétition/ Moto-Cross.

Féru de sensation forte et passionée de deux roues, l'été est là pour vous rendre heureux ! Haute Pression Concept vous aide également et vous accompagne dans l'entretien de vos engins favoris. Sachez que le nettoyage de vos vélos et ou de vos Moto-cross ne doit pas être fait par hasard il vous faut de bons outils adapté pour votre besoin. Après une sortie de motocross, la moto est souvent sale soit de poussière ou de boue. Il est très important de nettoyer sa moto après chaque sortie pour que les éléments mécaniques ne rouillent pas. De plus, une moto propre vous permettra d’identifier d’éventuelles usures de pièces pour les changer rapidement comme les plaquettes de frein, guide chaîne, plastique cassé et bien d’autres. Pour vos vélos c'est la même histoire, les entretenir c'est leur garantir une longévité non négligeable !

vélos

Conseil d'entretien HP Concept:

La première étape de l'entretien de vos deux roues est la phase de dégraissage car les saletés dues aux intempéries, aux résidus routiers ou à la poussière en générale, peuvent avoir une action abrasive sur les pièces de vos deux roues et peuvent altérer leurs performances. Si cela est rarement dangereux, bien que possible, nous pouvons facilement éviter le vieillissement prématurés de certaines pièces. Nous préconisons un nettoyage à l'aide d'un nettoyeur haute pression avec en parallèle l'utilisation d'un consommable de type Détergent.

Les Phases de nettoyage:

  • -Le rinçage pour enlever le plus gros des résidus. On vous conseille de démonter la selle et le sabot si vous nettoyer votre moto, pour les vélos ce n'est pas la peine.
  • -Dégraissage du deux roues, appliquer ici le produit partout surtout en privilégiant les transmissions du ou des engins que vous nettoyer.
  • -Laisser agir pendant quelques minutes.
  • -Utiliser une brosse que vous ajouter à votre nettoyeur haute pression pour éliminer toutes les saletés tanaces.
  • -Procéder au rinçage.

Vous pouvez retrouver ici tout nos accessoires haute pression ici.


Washe vous conseille ces produits

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out